De retour ...

Publié le par thierry

Bonjour les Frébourg et ceux qui possèdent les nombreuses variantes de ce patronyme et ceux aussi dont ce patronyme intéresse. Me voilà de nouveau en possession de mon blog après un piratage de mon ancienne adresse mail (pas assez sécurisé, maintenant ce n'est plus le cas). Depuis 2008, j'ai réalisé beaucoup de recherches, entre autre, mon patronyme de naissance. Une recherche toponymique et topographique sur les Frébourg qui m'a permis de découvrir de belles choses. Ma généalogie a aussi beaucoup avancée avec de superbes découvertes grâce à la mise en ligne des Archives Départementales. J'ai aussi trouvé des cousins, beaucoup ... , sur ma branche maternelle et là c'est une autre histoire.

Mais, dans ce blog je parlerais de la famille Frébourg de façon globale pour montrer que nous sommes bien là. D’où venons - nous? Ou allons - nous? Un recueil de données que j'ai auto édité en 2016 me servira de base pour alimenter ce blog et partager avec vous mes recherches. Je n'irai pas vous présenter sur ce blog ma généalogie qui est en cours de mise à jour.

Si vous avez des recherches sur ce patronymes, contactez moi.

Un prochain article sera publié, pas dans 10 ans!!! Thierry.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article